AccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Rencard vw club 39

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Apache21



Messages : 593
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 15:59

Je sais pas ce que vous faites tous dans vos vies moi  Embarassed 
Who j'ai un contrôle a réviser moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan
 
 
avatar

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Le Creusot

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 16:06

Je te valide qu'un mercredi aprèm comme ça, j'aurais du mal à réviser un contrôle  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache21

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 16:09

Ah enfin quelqu un qui me comprends Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan
 
 
avatar

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Le Creusot

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 16:16

On a tous été étudiant un jour...bon pour certains il y a longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyochao
Admin
avatar

Messages : 3953
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Le creusot

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 16:25

Laughing 

revi quoi ???

jamais fait sa moi  Laughing 

la veille de mon bac de math j'étais en train de shooter des caisses avec un paint ball ....

_________________
La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vectura-district.com
Apache21

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 16:35

Ah bah bien on voit toute suite le genre Smile pas très fréquentable Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : chilly le vignoble - jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 18:07

pwaahhh mais vous êtes des malades!!!! Shocked

je rentre du taff et je retrouve presque 3 pages en plus!! Laughing

je crois que je suis le seul a utiliser mon ordi de taff seulement pour le taff?
( pas le choix j'ai pas d'accès internet chez la grosse vache rouge Laughing )

pour les revisions je n'ai jamais été le meilleur non plus mdr!

une fois j'ai essayé de réviser mais j'ai eu une mauvaise note  lol! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache21

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 18:43

Oui des malades on peux le dire  lol! totalement révoltés du post !
La grosse vache rouge  scratch je cherche je trouve pas ce que c'est comme boîte Smile ah je crois que je vais essayer de faire comme toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiny

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Gold Coast

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 19:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
comme ils sont chauds ici!!
Irène tu ne connais pas la vache rouge? Celle qui rend ses copines folles à force de rire  Laughing Laughing Laughing Laughing 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache21

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 20:21

Ah oui ! Franchement tonino je te voyais pas travailler la bas ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : chilly le vignoble - jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 22:05

mdr tiny il a tout compris!! Very Happy

et oui si tu mange des vache qui rit, des pik&croq ou encore des apéricubes
sache que les embalages sont passé entre mes mains Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikro

avatar

Messages : 1458
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 22:22

S est bien sa, j aurai une pensée pour toi a chaque apéro;;

d ailleur Tonino, je propose que l'on mange chez toi vendredi soir, car le mcdo est trop blinder a Lons s est chiant....a moin que clem se propose....??? Very Happy

_________________
 Caisse d'anglais...caisse d'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache21

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 22:43

Moi aussi je penserai à toi. promis Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : chilly le vignoble - jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 23:44

je vois quand mon père part et je vous redis ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimmy
Membre donateur
Membre donateur
avatar

Messages : 1588
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 35
Localisation : gevry

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 23:51

A un moment donné tous les posts partent en sucette de toute façon... Laughing 

c'est vrai que je regarderai plus mes apéricubes de la meme façon maintenant, je sais pas ce que tu fais avec tes doigts tonino.... Very Happy 

apparemment pas de flotte pour vendredi soir c'est cool..

_________________
Prostitute approuved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : chilly le vignoble - jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Mer 2 Avr - 23:56

mes doigts? plein de truc que tu ne peut même pas imaginer Laughing
mais je me lave les mains 2 ou trois fois dans la semaine donc rien a craindre lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koub

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 41

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Jeu 3 Avr - 13:30

boudiou!! ça post vite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyochao
Admin
avatar

Messages : 3953
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Le creusot

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Jeu 3 Avr - 13:32

What a Face  des roi de la gachette

il degaine et tire très vite ici mon pti koub  Laughing Laughing 

_________________
La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vectura-district.com
Joub's
Membre donateur
Membre donateur
avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgrado sur Valserine

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Jeu 3 Avr - 18:07

Départ pour les chalonnais et veux qui passe par chalon à 19h30 / 20h sur le parking de babou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@lex85

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Ven 4 Avr - 14:41

Y a du furieux ce soir à Lons?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiny

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Gold Coast

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Ven 4 Avr - 16:46

@tonino a écrit:
je me lave les mains 2 ou trois fois dans la semaine donc rien a craindre lol!

wouah, ça fait beaucoup ça!!
tu ne vas pas nous dire non plus que tu douches plus de 2 fois par an quand même affraid affraid affraid affraid 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : chilly le vignoble - jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Ven 4 Avr - 17:07

et si mec!! je me douche une ou deux fois par mois!

ça dépend de mon humeur Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koub

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 41

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Ven 4 Avr - 18:50

qui va à Lons ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevino71



Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Ven 4 Avr - 18:56

Moi jivai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiny

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Gold Coast

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Ven 4 Avr - 22:45

@tonino a écrit:
et si mec!! je me douche une ou deux fois par mois!

ça dépend de mon humeur Laughing

t'es si sale que ça pour te laver autant??? Laughing Laughing Laughing Laughing 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : chilly le vignoble - jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   Sam 5 Avr - 1:25

ben attend ça travail dur a la vache qui rit!! mdr

bon ben sinon encore un bon petit rencard bien sympa!

la météo a été très sympa avec nous, pas de pluie et une temperature nickelle Smile

je vous dis au mois prochain Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencard vw club 39   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard vw club 39
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vectura-District :: Meeting District :: Les Rencards Vectura :: [39] Rencard mensuel region jura-
Répondre au sujetSauter vers: